¤Le Peuple Oublié¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Bienvenue à tous et à toutes sur le forum de ma fic !~

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PARTIE 2 : Chapitre 4

2 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1PARTIE 2 : Chapitre 4 Empty PARTIE 2 : Chapitre 4 Lun 31 Mar - 22:38

Marie

Marie

Bonsoir,
Je voulais juste vous demander de m'excuser.... Je n'ai pas de temps pour écrire en ce moment : période compet ( tous les mercredi avec le collège et le week-end toutes les deux semaines) quand je n'en ai pas, je me repose et j'ai d'autres chose urgentes à faire...
Voilà, je voulais vous prévenir de l'évolution ! Et, encore une fois, excusez-moi, s'il vous plait (et mêm s'il ne vous plait pas^^). Je vais essayer de faire de mon mieux ! Promis !

https://lepeupleoublie.forumactif.com/

2PARTIE 2 : Chapitre 4 Empty Re: PARTIE 2 : Chapitre 4 Jeu 26 Juin - 22:55

Marie

Marie

Voici le début, il me reste environ la moitié de ça à recopier il me semble.... Mais là j'ai la tête qui va exploser, alors je le ferai plus tard ^^
Enfin, me direz-vous ! et vous aurez bien raison !
_____________________________________________________
Voilà, après une première relecture, et avec l'aide de Galdor :



Chapitre 4 :
Secrets


Durant quelques jours, ils se reposèrent, découvrirent ce nouveau monde qui leur était ouvert et firent la connaissance de deux admirables soldats de l'Armée -car il en fallait bien une en cas de conflit- Urondore : Breüs et Tolpioz.

Tout deux avaient été entraînés au maniement des armes dès leur plus jeune âge par leur père. Les hommes servant dans cette armée ne le faisaient pas par volonté, mais par héritage.
Celle-ci avait été constituée des siècles auparavant, lorsqu'un ennemi, sugit de nul part, avait tenté d'envahir Hurondoria. Depuis ce temps-là, les descendant de ceux qui y avaient servi virent une certaine obligation à se tenir près à toute éventualité de combat. Bien que cela les répugna. Il existait donc une certaine estime à leur égard de la part des autres Urondors. En effet, cela montrait que leurs ancêtres avaient contribués au rétablissement de la paix.

Ainsi, Breüs et Tolioz venaient de la même fraterie. Ils étaient à peine plus vieux que les Terriens, mais maîtrisaient parfaitement toutes les armes connues, étaient des stratèges incroyablement doués et possédaient un répertoire de bottes et de feintes extrêmement complet. Certaines leur avaient été enseignées par leur père et des amis proches de la famille. D'autres étaient nées de leurs propres expériences. Ils n'avaient absolument aucun secret l'un pour l'autre. Le lien qui les unissait était beaucoup plus fort que celui de la famille. Ils étaient réellement inséparables. Si l'un venait à se blesser, l'autre, aussi loin fût-il, sentait sa douleur. Ils partageaient tous leurs sentiments.
D'un simple regard, ils se comprennaient, comme si leurs pensées s'associaient pour ne former plus qu'une.

Breüs était grand, musclé et imposant par sa stature. Des cheveux courts et bruns lui recouvraient la tête, il avait des yeux d'un bleu profond : il avait tout d'un Urondor ordinaire.
En revanche, son jeune frère, Tolpioz sortait du lot : il possédait de longs cheveux noirs, tressés, attachés dans son dos. Il était de taille moyenne et mince ; mais la force de ses muscles n'en était pas moindre !
Par rapport à son frère, il gagnait en agilité, en souplesse et en délicatesse.
Ces jeunes gens ne devaient avoir guère plus de deux ans de différence. On pouvait lire sur leur visage une expression qui ne pouvait pas trahir leurs gènes communs. Leur caractère était bon et semblait dépourvu de tristesse. Soit dit en passant, comme tous leurs semblables. Plutôt rieurs, ils n'eurent aucun mal à se lier d'amitié aux Terriens. Toujours avides de connaissances, ils se posaient de multiples questions, chacun pour découvrir ces nouvelles civilisations.
Maintenant que Naska, Aurélien, Daniel et Tina avaient trouvé un moyen de communiquer avec leurs hôtes, qui ne possédaient pas de Traducteur, ils se sentaient plus en confiance, moins perdus. Ils avaient déjà presque pris l'accent, les Urondors prenaient plaisir à discuter avec eux. Ils parlaient lentement, répétaient à leur demande et parfois, ils mimaient même !
Tous cinq se dirent que le début de formation qu'ils avaient reçu dans cette langue n'aura pas été vain !
Ils apprirent ainsi certains us et coutumes des Urondors. On leur narra aussi quelques poèmes et légendes, piliers de leur âme pure. Ils ne comprirent pas tout, mais assez pour se rendre compte que la sagesse des philosophes Grecs et Latins ne leur arrivait même pas à la cheville. En effet, celle des Urondors était infinie. Sans parler de leur philosophie de la vie, si belle et si différente de ce qu'ils avaient pu voir chez eux jusqu'à présent.



Ce fut aussi un temps de réflexion quant à leur quête, qui chaque jour devenait plus oppressante pour Naske. Ils étudièrent longuement les questions du voyage : qui les accompagnerait ? Jusqu'où ? De quelle manière ? Que fallait-il emporter ?
Certaines furent résolues par Kirü, ses conseillers, Breüs, Tolpioz et maints autres encore.
Bien qu'ils furent tous d'une grande aide, plusieurs de celles-ci restèrent sans réponses.

~¤~¤~


Une silhouette furtive disparut dans un quartier sombre au moment même où Aurélien, sentant un regard posé sur son dos, se retourna. Cela faisait déjà la cinquième fois, depuis qu'il était sorti du palais, que l'impression d'être observé le prenait.

Ce matin-là, il avait dit à ses amis qu'il partait se promener. Ceux-ci avaient tout de suite insisté pour l'accompagner. Cependant, prétextant un besoin de solitude, il avait décliné leur offre.
Il sentait en lui la nécessité de faire le point. Tout s'était passé si vite !
À présent, il se demandait comment il avait pu atterrir en ces lieux féeriques. Allait-il se réveiller, et retrouver la dure réalité des choses, ainsi que son train-train quotidien ? Sûrement pas ! Pas en ce moment crucial !
Quelque chose le perturbait tout de même : lui, qui avait toujours vécu sereinement, était présentement plongé dans une aventure incroyable. Il n'arrivait cependant pas à regretter sa tranquillité passée.

Le jeune homme, ayant laissé ses pensées divaguer tel un cours d'eau, ne s'était pas tout de suite aperçu que quelqu'un le surveillait. Au début, il avait même cru que c'était son imagination qui se jouait de lui.
Il avait l'impression de devenir paranoïaque.
Mais dès à présent, il ne pouvait plus douter ! L'individu n'avait pas été assez rapide. Il l'avait entrevu.

Il s'arrêta un instant dans le but de réflèchir quant à la façon d'agir.
Décidant de suivre la direction que l'ombre avait prise pour fuir, il se maudit d'avoir désapprouvé la présence de ses compagnons à ses côtés. De plus, la magnifique source de lumière, comparable au soleil Terrien, commançait à tomber à l'horizon dans un dégradé de teintes chaudes.

Aurélien frissonna et se mit à courir. Pour la première fois sur cette planète idyllique, il semblait redécouvrir ce sentiment qu'il avait laissé sur la Terre : la peur.
Peur de l'inconnu. Peur de cette ville, de ses nombreux dédales étroits mais fleuris. Peur du soir. Peur de la nuit. Peur de la solitude.
Il pensait déceler une menace, mais ne savait ni d'où, ni de qui elle viendrait, si toute fois elle était réelle.

Le bruit d'un piétinement, à sa gauche, le fit sursauter. L'angoisse monta en lui, son coeur se mit à battre dans ses tempes.

~¤~¤~


« _Il n'est toujours pas rentré ? » demanda Michaël à Daniel en pénétrant dans sa chambre.
Celui-ci, ne l'ayant pas entendu arriver, eut un léger soubresaut. Il cacha en vitesse les feuilles sur lesquelles il écrivait, sous son oreiller ; se leva et fit comme si de rien n'était.
« _Parles-tu d'Aurélien ?
Michaël acquiesça en s'approchant de lui.
_Non, je ne l'ai pas vu depuis ce matin. C'est étrange, ne trouves-tu pas ? L'interrogea-t-il en décelant un danger imminent se rapprocher.
_Oui, mais il n'y a pas que ça...
Daniel afficha une mine interrogative.
_Ah oui ? Qu'y a-t-il ?
Michaël, l'air innocent, s'assit sur le lit de son ami, proche du coussin.
_Toi.
Le rouge monta aux joues de Daniel qui se retourna.
_Moi ?
_Oui.
Quelques secondes passèrent puis il continua :
_Tu n'es pas sorti de ta chambre depuis le déjeuner. Qu'as-tu bien pu faire jusqu'à maintenant ?
Écarlate, le suspect fit semblant de ne pas avoir entendu et lança, en se dirigeant vers la porte :
_Il faut que l'on cherche Aurélien. Il fait presque nuit ! Viens. »
Son ami, au contraire, se coucha sur le lit et mit ses mains sous l'oreiller. D'une façon très théâtrale, il en sortit le petit tas de feuille dissimulé en dessous. Il peignit son visage d'une fausse incompréhension.
« _Mais qu'est-ce que c'est que ça ? »
Tous ses sens en alerte, Daniel lui sauta dessus pour lui arracher le paquet des mains. Au dernier moment, Michaël glissa sur le côté et courut en direction de la porte. Daniel s'écrasa sur le lit, furieux, se redressa d'un bond et partit à la poursuite de son voleur en criant.
Celui-ci éclata de rire, et accelera encore l'allure.

Ils coururent ainsi jusqu'à la porte du palais, attirant sur eux les sourires et les yeux rieurs des Urondors. Ensuite, ils sortirent et traversèrent une allée du parc. Ils s'enfoncèrent dans les jardins merveilleux.
N'en pouvant plus, Daniel implora à Michaël de s'arrêter et de lui rendre son bien.
Le jeune homme stoppa sa course et regarda son ami hors d'haleine, un sourire moqueur pendu à ses lèvres.
« _Je me demande bien quel secret est écrit là-dedans !
_ Non ! S'il-te-plaît ! » supplia le pauvre adolescent en essayant de reprendre son souffle.
Son sourire, maintenant sadique, s'accentua. Michaël approcha la première feuille de son nez. Il faisait de plus en plus sombre et il ne parvint pas à déchiffrer l'écriture, en patte de mouche, de son ami.
Déçu, il proposa :
« _Je te les rends toutes, mais à une seule condition.
Il laissa sa phrase en suspend, attendant la question inévitable, qui ne tarda pas à arriver :
_La quelle ?
_Tu me dis de quoi il s'agit ?
_Mais....
_Sinon, je les lis moi-même ! le menaça-t-il.
Daniel essaya de gagner du temps.
_Pourquoi fais-tu cela ? Je te croyais mon ami.
_Je le suis ! On peut tout se dire entre amis !
Un sourire malicieux naquit sur le visage de Daniel : Michaël venait de faire une erreur !
_À propos ! Refuses-tu toujours de me dire comment tu as su que nos hôtes parlent cette langue ?
Destabilisé, au détour de cette phrase toute simple, presque naïve, le bourreau devint la victime.
_Tu ne m'as pas répondu.
_Toi non plus. »

Cela pouvait durer longtemps. Tout deux le savaient. Mais à ce genre de jeux, Michaël était loin d'être le plus doué. Pressentant un échec grotesque, il renouvela sa proposition en la changeant quelque peu :
« _Dans ce cas, nous n'avons qu'à nous dire mutuellement nos secrets.
Daniel fit semblant de réfléchir à la proposition. Savourant avec délice le goût de la victoire. Ce fut lui qui modela le pacte pour arriver à ses fins :
_D'accord. Par contre, avant, il faut que l'on se jure de ne pas répéter nos secrets.
Michaël soupira de soulagement : il n'avait pas osé le lui demander. Il regonfla sa poitrine et déclara sur un ton comiquement cérémonieux :
_Bien sûr. Moi, Michaël, je te jure, à toi, Daniel, de ne répéter tes paroles à personne, même sous la torture.
Daniel explosa de rire et jura à son tour:
_ Je ne dirai rien non plus ! Promis ! »

Ils rirent ensemble à en pleurer.
Reprenant leurs esprits, chacun révéla son secret... Tout du moins, ce qu'ils voulaient. Car Michaël avait une autre promesse à tenir ! Une tellement plus importante !



Dernière édition par Marie le Lun 7 Juil - 18:39, édité 2 fois

https://lepeupleoublie.forumactif.com/

3PARTIE 2 : Chapitre 4 Empty Re: PARTIE 2 : Chapitre 4 Sam 28 Juin - 11:27

Galdor

Galdor

\o/ magnifique!

Je le lis pas tout de suite, je vais relire le reste de la seconde partie pour me le remettre en tête, et je pars bientôt pour le week... Je te dirai quoi dimanche soir ou lundi! promis!



Dernière édition par Galdor le Dim 29 Juin - 19:47, édité 1 fois

http://votremonde.forumactif.com

4PARTIE 2 : Chapitre 4 Empty Re: PARTIE 2 : Chapitre 4 Sam 28 Juin - 13:33

Marie

Marie

Oki !
Prends ton temps ^^

https://lepeupleoublie.forumactif.com/

5PARTIE 2 : Chapitre 4 Empty Re: PARTIE 2 : Chapitre 4 Lun 30 Juin - 18:24

Galdor

Galdor

Ils n'avaient absolument aucun secrets l'un pour l'autre

Pas de 's' à secret, lorsqu'il y a une négation et une non-existence (je sais pas comment le dire mais tu comprends xD), le pluriel ne s'écrit pas, même s'il l'aurait instinctivement dû Wink

Le liens qui les unissait était beaucoup plus fort que celui de la famille

pas de 'S' à lien, à moins que tu n'aie voulu le mettre au pluriel mais, n'as pas fait attention, auquel cas ça donnera 'Les liens qui les unissaient' Very Happy Mais je suppose que c'était de la distraction, dans tous les cas...

Ils partageaient tout leurs sentiments

'Tous', et non 'tout'... Petit conseil qui t'évitera peut-être de confondre les deux certaines fois : lorsque l'on dit 'tout', on parle de l'entièreté (tout le monde), lorsque l'on dit 'tous', on dénombre (tous les chemins)... Le premier est normalement singulier, l'autre pluriel (je ne sais pas si c'est parfaitement toujours le cas, j'y fais pas attention...)

comme s'ils parageaient leurs pensées.

le 't' de 'partagaient' est resté dans ton clavier Wink

On pouvait lire sur leur visage une expression qui ne pouvait pas trahire leur lien.

'trahir' et non 'trahire'... De plus, le sens de cette phrase porte à confusion...

Soit dis en passant, comme tout leurs semblables.

'dit' et non 'dis', participe passé... À nouveau, c'est ici 'tous' et non 'tout', on les dénombre...

Ils avaient presque déjà pris l'accent

'déjà presque' est plus français, mais les deux se disent, y'a une infime nuance... À toi de voir, mais pour moi 'déjà presque' convient mieux à cette situation Wink

Tous cinq se dire que le début de formation qu'ils avaient dans cette langue n'aura pas été en vain !

Cette fois le 'tous' est bon! ^^ mais c'est 'se dirent' et non 'se dire'... dans cette phrasse, on dira 'n'aura pas été vain', et non 'n'aura pas été en vain', qui n'est absolument pas français... Autre chose, dans ce cas, l'utilisation de l'imparfait suivit du passé simple n'est pas parfaitement convenable il me semble, mais je ne vois pas vraiment mieux, donc... enfin là je suis pas certain, je suis le roi de l'incongru lors de l'utilisation des temps, donc fais comme tu le sens ^^

On leur narra aussi quelques poèmes et légendes, piliés de leur âme pure.

piliés? gné? piliers??

Ils ne comprirent pas tout, mais assez pour se rendre compte que la sagesse des phylosophes Grecs et Latins ne leur arrivait même pas à la cheville. En effet, celle-ci était infinie

On comprend parfaitement ce que tu dis, mais c'est grammaticalement incorrect, le 'celle-ci' se rapportant au dernier sujet mentionné, donc la sagesse des philosophes grecs et romains Wink tu devrais plutôt dire 'celle des Urundors', ou une formulation moins lourde ce serait mieux, mais ne surtout PAS laisser tel que c'est ainsi...

Ils étudièrent longuement les questions de voyage : qui les accompagnerait ?

'Du voyage' me semblerait mieux formulé, pas à toi?

Certaines furent résolues par Kirü, ses conseillés, Breüs, Tolpioz et maint autres encore.

'conseillers' et 'maints'

Bien qu'ils furent tous d'une grande aide, plusieurs restèrent sans réponses.

C'est pas grave, mais il m'a fallu quelques secondes pour capter... Si tu trouvesune meilleure formulation, ça serait bienvenu...


Une silhouette furtive disparue dans un quartier sombre au moment même où Aurélien, sentant un regard posé sur son dos, se retourna.

'disparut'

Ceux-ci avaient tout de suite insistés pour l'accompagner.

'insisté', le participe passé ne s'accorde jamais avec l'auxiliaire 'avoir'...

Il sentait en lui la nécessité, en lui, de faire le point.

Répitition inutile et lourde de 'en lui', distraction je suppose, je fais souvent la même chose Razz

Allait-il se réveiller, et retrouver la dure réalité des choses, ainsi que son train-train quotidient ?

pas de T à quotidien

Le jeune homme, ayant laissé ses pensées divaguer tel un cours d'eau, ne s'était pas tout de suite apperçu que quelqu'un le surveillait.

Je m'aperçois qu'apercevoir ne prend qu'un P! XD

Celui-ci, ne l'ayant pas entendu arriver, eut un léger soubresaut. Il cacha en vitesse les feuilles sur lesquelles il écrivait, sous son oreillé ; se leva et fit comme si de rien n'était.

'oreiller'

« _Parles-tu de Aurélien ?

D'Aurélien, logiquement, mais bon c'est pas important...

_Tu n'es pas sorti de ta chambre depuis le déjeuné

'déjeuner' ! Very Happy

Qu'as-tu bien p faire jusqu'à maintenant ?

le U de 'pu' est resté dans le clavier on dirait!

Son ami, au contraire, se coucha sur le lit et mit ses mains sous l'oreillé

'oreiller', à nouveau Wink

D'une façon très théâtrale, il en sortit le petit tas de feuille dissimulé en dessous.

'en-dessous', non?

Daniel s'écrasa sur le lit, furieux, il se redressa d'un bon et partit à la poursuite de son voleur en criant.

'bond'... Et dans le formation grammaticale comprenant le 'furieux', c'est plutôt incorrect... soit tu enlèves le 'il' (le mieux selon moi), soit tu ajoutes un 'et' devant 'furieux', et y'a encore d'autres possibilités, mais pas celle-là...

Il faisait de plus en plus sombre et il ne parvint pas à déchiffrer l'écriture, en patte de mouche, de don ami.

'Son', pas 'Don' (faute de frappe inside XD)

Un sourire malicieux naquit sur le visage de Daniel : Michaël venait de faire une erreure
!

'erreur'

_Bien sûr. Moi, Michaël, je te jure à toi, Daniel, de ne répéter tes paroles à personne, même sous la torure.

'torture'^^ ca m'énerve autant que toi, les fautets de frappe... (et, entre parenthèses, le 'je te jure à toi' serait mieux avec une virgule avant le 'à toi', là la syntaxe n'est pas correcte...)

Je ne dirai rein non plus ! Promis ! »

faute de frappe^^

Repenant leurs esprits, chacun révèla son secret...

'reprenant' et 'révéla'






Et voilà c'est tout ce que j'ai vu lors d'une première lecture ^^' il y a aussi des majuscules qui tombent parfois, mais c'est pas grave, c'est juste de l'inatention... J'en ai laissé, c'est certain, je relirai lorsque tu auras corrigé et relu toi-même si tu veux... Et si tu doutes sur quoi que ce soit que j'ai dit, vérifie, je suis loin d'être infaillible...

Pour le reste, rien à dire, c'est toujours aussi bien, y'a un peu de suspense... continue je veux la suite!! study

http://votremonde.forumactif.com

6PARTIE 2 : Chapitre 4 Empty Re: PARTIE 2 : Chapitre 4 Mer 2 Juil - 13:23

Marie

Marie

Ok, merci beaucoup Galdor ! J'adore tes corrections ! Par contre, la flemme de le faire maintenant Razz Je te dirai quand j'aurai relu et recorrigé.

C'est normal qu'il y ait tant de fautes de frappe, je l'ai écrit en vitesse sur l'ordi...
Jeudi soir, après le brevet de Français et d'Histoire; et vendredi après-midi, après celui de math ^^

https://lepeupleoublie.forumactif.com/

7PARTIE 2 : Chapitre 4 Empty Re: PARTIE 2 : Chapitre 4 Mer 2 Juil - 14:22

Galdor

Galdor

sûr que tu n'étias pas concentration maximale alors Razz

Pas de prob.... Mais prends moins de temps pour la suite!!!!!!!!!!! Crying or Very sad

http://votremonde.forumactif.com

8PARTIE 2 : Chapitre 4 Empty Re: PARTIE 2 : Chapitre 4 Jeu 3 Juil - 18:15

Marie

Marie

хорошо,bien, Je vais essayer Razz Il est vrai que j'ai plus de temps pendant les vacances... Mais j'ai d'autres occupations qui me prennent pas mal de temps aussi.

https://lepeupleoublie.forumactif.com/

9PARTIE 2 : Chapitre 4 Empty Re: PARTIE 2 : Chapitre 4 Ven 4 Juil - 17:27

Galdor

Galdor

bah te presse pas trop non plus, on le comprend que tu as beaucoup à faire Very Happy

http://votremonde.forumactif.com

10PARTIE 2 : Chapitre 4 Empty Re: PARTIE 2 : Chapitre 4 Lun 7 Juil - 17:53

Marie

Marie

Galdor a écrit:

D'une façon très théâtrale, il en sortit le petit tas de feuille dissimulé en dessous.

'en-dessous', non?
Et non mon grand ! Razz
(je suis en train de corriger, je vais relire un coup et je post la correction à la place de l'autre.)


J'ai mis ma vérification en changeant quelque peu le texte, il reste quelques petites choses qui ne me plaisent pas mais tant pis...

https://lepeupleoublie.forumactif.com/

11PARTIE 2 : Chapitre 4 Empty Re: PARTIE 2 : Chapitre 4 Mar 8 Juil - 12:04

Galdor

Galdor

J'hésitais^^

Si tu veux franchement mon abis, je te conseille de ne pas poursuivre tant que tu n'es pas correctement satisfaite de ce que tu as déjà fait Very Happy

http://votremonde.forumactif.com

12PARTIE 2 : Chapitre 4 Empty Re: PARTIE 2 : Chapitre 4 Mer 9 Juil - 14:50

Marie

Marie

il ne s'agit que de quelques phrases... je n'arrive pas à les formuler autrement.

https://lepeupleoublie.forumactif.com/

13PARTIE 2 : Chapitre 4 Empty Re: PARTIE 2 : Chapitre 4 Jeu 10 Juil - 13:10

Galdor

Galdor

ben vi... fais comme tu veux!

http://votremonde.forumactif.com

14PARTIE 2 : Chapitre 4 Empty Re: PARTIE 2 : Chapitre 4 Dim 16 Nov - 15:14

Galdor

Galdor

Alors, et la suite???? Ca fait longtemps!! Crying or Very sad

http://votremonde.forumactif.com

15PARTIE 2 : Chapitre 4 Empty Re: PARTIE 2 : Chapitre 4 Mer 19 Nov - 13:46

Marie

Marie

j'étais en train de noter des idées il y a quelques jours^^ Sinon j'avoue que depuis je n'ai pas retouché à ma plume pour mon histoire =S
Honte à moi ! =D

https://lepeupleoublie.forumactif.com/

16PARTIE 2 : Chapitre 4 Empty Re: PARTIE 2 : Chapitre 4 Mer 19 Nov - 17:58

Galdor

Galdor

l'inspiration ni l'envie ne sont pas toujours présents... Je t'en veux pas... si tu as quelque chose dans les quatre jours! Very Happy

-->[]

http://votremonde.forumactif.com

17PARTIE 2 : Chapitre 4 Empty Re: PARTIE 2 : Chapitre 4 Ven 21 Nov - 19:26

Marie

Marie

mdr !
C'est pas que je veux pas mais depuis Lundi je suis malade^^ et j'ai encore hyper mal à la tête (je crois bien qu'elle va partir bientôt :S aurevoir ma petite tête ! je t'aimais bien xD)

https://lepeupleoublie.forumactif.com/

18PARTIE 2 : Chapitre 4 Empty Re: PARTIE 2 : Chapitre 4 Ven 21 Nov - 20:22

Galdor

Galdor

Pauvre tête!!!

Nan, t'en fais pas prends ton temps, ça reste un plaisir avant tout, ta fic Wink

http://votremonde.forumactif.com

19PARTIE 2 : Chapitre 4 Empty Re: PARTIE 2 : Chapitre 4 Dim 23 Nov - 22:04

Marie

Marie

lol ! Mais tu dois t'em****** à mort ^^ Sérieusement, je ne sais pas comment tu fais pour rester sur le forum =P Mais j'ai envie de dire, tant mieux ! ^^

https://lepeupleoublie.forumactif.com/

20PARTIE 2 : Chapitre 4 Empty Re: PARTIE 2 : Chapitre 4 Dim 23 Nov - 22:19

Galdor

Galdor

Bah le truc c'ets que ça me demande pas un investissement fou... Allez continue à écrire tout ça!

http://votremonde.forumactif.com

21PARTIE 2 : Chapitre 4 Empty Re: PARTIE 2 : Chapitre 4 Mer 26 Nov - 0:01

Marie

Marie

bonne nouvelle ! En Français la prof nous a donnés une de rédac' (que j'ai dabord trouvé nuuuuuuul, puis je me suis plongée dedans... et bien impréniée, j'ai fais un truc dont je suis contente ^^)qui m'a redonnée envie d'écrire ! D'ailleurs je me demande si je ne vais pas la poster =P Juste pour voir ce que t'en penses...

https://lepeupleoublie.forumactif.com/

22PARTIE 2 : Chapitre 4 Empty Re: PARTIE 2 : Chapitre 4 Mer 26 Nov - 0:18

Galdor

Galdor

Tout écrit est le bienvenu Surprised

Eheh, on a beau dire, le cours de français est parfois utile^^

http://votremonde.forumactif.com

23PARTIE 2 : Chapitre 4 Empty Re: PARTIE 2 : Chapitre 4 Ven 23 Jan - 19:55

Galdor

Galdor

Ca fait... 7 mois!! Crying or Very sad

http://votremonde.forumactif.com

24PARTIE 2 : Chapitre 4 Empty Re: PARTIE 2 : Chapitre 4 Lun 26 Jan - 20:46

Marie

Marie

LO0ol... je sais bien...

https://lepeupleoublie.forumactif.com/

25PARTIE 2 : Chapitre 4 Empty Re: PARTIE 2 : Chapitre 4 Lun 26 Jan - 23:30

Galdor

Galdor

Je ne te presse pas hein >< j'attends juste...

http://votremonde.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum